City XL Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City XL Minecraft

Tout sur le serveur City XL de Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Le monde de Notch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrein




Messages : 57
Date d'inscription : 06/10/2011

Le monde de Notch Empty
MessageSujet: Le monde de Notch   Le monde de Notch Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:48

Une news parue sur le monde de notch il y a 2 jours :

Citation :
(First of all, sorry about the masturbation joke in my last post. It’s currently my favorite joke. Very Happy)

It’s 10 pm. In 10.5 hours, we will leave for Arlanda Airport. Soon thereafter, we will fly to Las Vegas!

The last few weeks have been incredibly stressful and emotional in many ways, and I feel so relieved to finally have a finished version of Minecraft to release to the world on Friday. But that doesn’t mean we’ll stop working on Minecraft! We’ll keep adding to the game just as we have so far, and we have many exciting plans for the next year.. some of these will be announced fairly soon.

One thing that kind of fell between chairs is the mod support.. Sorry about that, I take full responsibility for letting that get forgotten about. But when it comes to the new launcher, it got folded into a new exciting project I won’t talk about yet.

But back to Minecon! For me personally, it’s going to be three full days of chaos and fans, which will probably leave me extremely tired. Then there’s a big party with a huge celebrity act playing. And then I get to relax. I plan on playing a LOT of games this winter.. Battlefield 3, Saints Row The Third, Diablo 3, Skyward Sword, and biggest of all, Skyrim.

Skyrim, SkyrimSkyrim Skyrim Skyrim SkyrimSkyrimSkyrim. Skyrim.

Traduction de la phrase en gras pour les non anglophones : (made in moi et pas google traduction xD)
Citation :
Les dernières semaines ont été incroyablement streesante et riches en émotions sur beaucoup de plans, et je me sens soulagé d'avoir enfin une version finale de Minecraft a delivrer au monde Vendredi. Mais ça ne signifie pas que nous allons arrêter de bosser sur Minecraft !

Voilà en résumé ça promet d'être riche en découvertes ce WE ! faudrait qu'on se retrouve tous ensemble pour tester tout ça quand ça viendra !
Revenir en haut Aller en bas
CellaS
Admin
CellaS


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2011

Le monde de Notch Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Notch   Le monde de Notch Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:34

Effectivement Ben, nous sommes maintenant en version définitive 1.0.

Mais comme à tout changement de version, il faut encore un peu de temps et de développement pour les codeurs de bukkit afin de nous sortir un serveur compatible. Pour l'instant il n'existe pas encore. Dès qu'il sera sorti, je nous mettrai ça en place.

En attendant, si vous voulez utiliser le serveur, il faut rester en version 1.8 sur votre minecraft Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cityxl-minecraft.forumgratuit.org
Tyrein




Messages : 57
Date d'inscription : 06/10/2011

Le monde de Notch Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Notch   Le monde de Notch Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:08

Personnellement j'ai craqué et j'ai installé la release 1.0.0 ! je l'ai donc testé pour vous (quel sacrifice xD !!) : (en mode créatif (bien sur plus facile))

Première chose testée : la limite supérieure !
qui est maintenant de..... 128.... grosse déception pour commencer donc ! je chercherai pour quelle raison ça n'était pas le 256 promis par Notch...

Deuxième chose testée : la table d'enchantement !
j'ai créé une mini bibliothèque pour y poser une table d'enchantement. Joli visuellement, le livre posé dessus tourne ses pages seul et bouge en même temps que vous pour toujours être en face de vous ! ça fais sympathique je trouve ^^
Ensuite quand on pose un objet dedans il apparaît un choix d'enchantement défini par des chiffres ! les chiffres correspondent au "nombre de niveaux" qu'il demande ! faut donc aller a la chasse aux monstres avant de faire un objet...
Le résultat peut être très utile : exemple d'une épée a dégâts augmentés (tuer un creeper en un coup c'est tellement rassurant !^^)

Troisième chose testée : le nether !
Le nether pour ses ruines.... que j'imaginais d'une certaine taille.... elle sont carrément amazing ! et surtout énormes je trouve pour des bâtiment construits par l'ordinateur ! des ponts gigantesques qui enjambent les lacs de lave du fond du nether avec des corps de garde et des pseudos maisons de garde (rien à l'intérieur mais tellement stylé quand même !) ! de quoi en pousser plus d'un a aller retaper tout ça et se faire un citadelle dans le nether ! attention tout de même ces ruines sont parsemées de cages à monstres produisant des nouveaux monstres qui lancent des boules de feu dures à éviter...

La pause marrante : j'ai remis le son de minecraft pour tester cette version. Beaucoup de sons ont changés (ouverture des portes, flèches, TNT etc...) et aussi les bruits des monstres ^^ résultat : un Ghast fait le même bruit que Betty quand elle imite un chat (j'étais écroulé devant mon PC)et les hommes cochons zombie font des bruits de cochon qui vont ravir Adri xD

Quatrième chose testée : l'End !
La nouvelle dimension ! qui constitue en fait la fin du jeu. Une fois à l'intérieur, impossible de faire un portail pour en sortir. Vous vous retrouvez donc dans un monde remplit d'enderman et surtout... d'un énoooorme dragon (très bien fait je trouve pour un truc à base de cubes)
Une fois que vous avez découvert son secret et ainsi pu le tuer, un portail apparait en dessous de l'endroit ou il meurt et une fois passé ce portail un générique apparaît avec un texte philosophiquement magnifique ! (en anglais malheureusement pour les non anglophones !)
Et quand vous passez ce texte et les crédits de Minecraft, vous vous retrouvez dans le monde normal en atterrissant dans votre premier portail pour le nether.
Mais réfléchissez bien a aller dans cette dimension, elle fait office de Boss Final et faudrait y aller en mode normal du jeu et à plusieurs ça serait super marrant ^^

Voilà ce sont les principales choses testées ! il me reste les différentes nouveautés telles que les potions, voir si l'agriculture a été améliorée et revoir les villages pré-construits avec les habitants (j'en ai croisé quelques uns mais rien de très sensationnel... pas trouvé d'interactions possibles avec eux.)

Affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrein




Messages : 57
Date d'inscription : 06/10/2011

Le monde de Notch Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Notch   Le monde de Notch Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:18

Le monde de Notch Ruines10


C'est pas superbe ça ? What a Face

EDIT : avec tout ça le prix du jeu est passé à 19,95€ ! 5€ d'économie c'est peu mais sur un jeu comme ça je trouve ça plutot pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de Notch Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Notch   Le monde de Notch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Notch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City XL Minecraft :: Le serveur :: Les news-
Sauter vers: