City XL Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City XL Minecraft

Tout sur le serveur City XL de Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Grand 8 : requête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyrein




Messages : 57
Date d'inscription : 06/10/2011

Grand 8 : requête Empty
MessageSujet: Grand 8 : requête   Grand 8 : requête Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:10

voilà j'ai une requête concernant le grand 8 autour de ma tour...

Je trouve personnellement qu'il contraste pas mal avec toutes les constructions aux alentours ! entre le dojo, ma tour, le moulin, le début du château de Julien plutôt de style ancien...
De plus avec julien on a eu une idée de projet pour l'étendue d'eau ou passe le grand huit : y faire un petit port de pêche. Et ça risquerai de contraster encore plus...

Donc voilà, je sais qu'on ne détruit pas les constructions des autres c'est pour ça que je vous demande (logique) si ça serait possible de l'enlever et de le faire autre part (avec une zone parc d'attraction ! par exemple pas loin du parcours aquatique d'Olivier)

Voilou voilou vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
CellaS
Admin
CellaS


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2011

Grand 8 : requête Empty
MessageSujet: Re: Grand 8 : requête   Grand 8 : requête Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:33

Bah écoutes, la marmotte vient juste de partir malheureusement. Le temps de lui en toucher 2 mots, mais je ne pense pas que ça lui posera de problème, ça se refait vite bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://cityxl-minecraft.forumgratuit.org
Kal-El

Kal-El


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 36

Grand 8 : requête Empty
MessageSujet: Re: Grand 8 : requête   Grand 8 : requête Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:06

Merci, maintenant on va pouvoir faire un super port de pêche pour alimenter mon château et mon village :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand 8 : requête Empty
MessageSujet: Re: Grand 8 : requête   Grand 8 : requête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand 8 : requête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City XL Minecraft :: Le serveur :: Questions-
Sauter vers: