City XL Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City XL Minecraft

Tout sur le serveur City XL de Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 A toi qui lis ce message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrein




Messages : 57
Date d'inscription : 06/10/2011

A toi qui lis ce message Empty
MessageSujet: A toi qui lis ce message   A toi qui lis ce message Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:29

Petit message désespéré (comme beaucoup depuis un moment) pour tenter de te faire réagir toi qui a disparu de nos radars, qui ne réponds plus à nos sms et que ne décroche pas quand on t'appelle

Peut être que tu as eu un soucis, peut être que ce n'est pas que tu veux pas c'est que tu PEUX pas décrocher

Peut être que tu as perdu, égaré, changé ton téléphone et de ce fait ton numéro

Peut être que tout simplement tu ne veux plus nous parler

Mais dans ce dernier cas on aimerait quand même savoir pourquoi parce que de ce que je connais de toi, je ne te verrais jamais disparaître comme ça comme un voleur de poules !

On a tenter de t'appeler x et x fois

On est tous allé au ski en priant pour avoir de tes nouvelles et pour que tu viennes

Perso je tente une fois par semaine de te contacter...

Tout ça sans résultats !

Enfin bref notre cher Cellas, pingouin, Olivier, si jamais tu lis ce message sache qu'on attend tous un signe de ta part... et pourquoi pas ton retour !
En espérant sincèrement que rien de grave ne te sois arrivé et en espérant tout autant que tu lises ça et que tu nous recontactes je te souhaite une bonne continuation !

Tyrein ou Ben, ainsi que tout les autres (Nico, Julien, Adri, Brice, Ced, Betty, Cyril et d'autres...)
Revenir en haut Aller en bas
kazgoo




Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2012

A toi qui lis ce message Empty
MessageSujet: Re: A toi qui lis ce message   A toi qui lis ce message Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:44

Je penses que tu as parfaitement résumé la situation Sad Le Pingouin nous manque et ce n'est pas faute de ne pas avoir essayé de le contacté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyrein




Messages : 57
Date d'inscription : 06/10/2011

A toi qui lis ce message Empty
MessageSujet: Re: A toi qui lis ce message   A toi qui lis ce message Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:43

Pour ceux qui passent ici et a qui je l'ai pas encore dis (y'a que toi kaz en fait xD) j'essaye comme d'hab de l'appeler sur son portable chaque semaine mais depuis quelques temps même son répondeur a changé : c'est plus olivier c'est juste un bruit de poche qu'on fouille... donc c'est possible qu'il ait changé de numéro carrément Sad

J'essaye quand même d'appeler ce numéro en laissant un message pour dire que je souhaite parler a Olivier, et que même si la personne n'est pas Olivier qu'elle me rappelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazgoo




Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2012

A toi qui lis ce message Empty
MessageSujet: Re: A toi qui lis ce message   A toi qui lis ce message Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:36

la derniere fois que jlui avais parler il m'avait dit que il avait plus de portable .. mais c'etait toujours sa messagerie quand meme
Revenir en haut Aller en bas
kazgoo




Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2012

A toi qui lis ce message Empty
MessageSujet: Re: A toi qui lis ce message   A toi qui lis ce message Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:04

Toujours pas de nouvelles ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyrein




Messages : 57
Date d'inscription : 06/10/2011

A toi qui lis ce message Empty
MessageSujet: Re: A toi qui lis ce message   A toi qui lis ce message Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:13

toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A toi qui lis ce message Empty
MessageSujet: Re: A toi qui lis ce message   A toi qui lis ce message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A toi qui lis ce message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City XL Minecraft :: Le serveur :: Les news-
Sauter vers: