City XL Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City XL Minecraft

Tout sur le serveur City XL de Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyrein




Messages : 57
Date d'inscription : 06/10/2011

Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Empty
MessageSujet: Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain !   Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:16

Voilà y'en a qui certains jours ne savent pas quoi faire ou qui veulent faire autre chose entre 2 construction originales... alors au lieu d'aller voir les autres et les faire chier pendant qu'ils construisent je vous propose un boulot ! Very Happy

Je recherche un terrain sur lequel je pourrai construire mon nouveau projet pour le week end !
Il me faudrait :
-un terrain plat de 180x180
-le plus proche possible de l'altitude 0 car ça risque d'être haut
-pas trop loin de la partie moderne de la ville (pas trop près du chateau du puma ça donnera pas^^)

voilà ceux qui auront la gentillesse de m'aider auront des dédicaces dans le bâtiment Cool

Merci !


P.S : signalez vous ici plz
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 36

Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain !   Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:55

Bah demande moi quand tu as besoin, je viendrais t'aider entre deux étages mon château Smile

Par contre tu me dis ou faire le plat et jte le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor




Messages : 104
Date d'inscription : 17/10/2011

Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain !   Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:02

je connais ce terrain, mais il est bien trop près de mon chateau pour que j'y invite quelqu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 36

Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain !   Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:43

Grimgor a écrit:
je connais ce terrain, mais il est bien trop près de mon chateau pour que j'y invite quelqu'un Razz

Et puis tu es trop en dehors de notre ville de départ aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor




Messages : 104
Date d'inscription : 17/10/2011

Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain !   Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:21

et tant mieux, j'aime pas les gens des villes !
Revenir en haut Aller en bas
CellaS
Admin
CellaS


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2011

Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain !   Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:40

Et après on va nous dire que tout est bon dans le cochon pig pig
Revenir en haut Aller en bas
https://cityxl-minecraft.forumgratuit.org
Tyrein




Messages : 57
Date d'inscription : 06/10/2011

Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain !   Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:39

ho ho ho ho c'est pas parce que t'as écris "Admin" sous ton pseudo que tu peux flooder le volatile rasta xD

et sinon tout est bon dans le cochon, mais pas dans le porc ! et adri c'est un porc pas un cochon

(flood inutile 2 le retour)
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 36

Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain !   Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:56

lol


Flood inutile n3
Revenir en haut Aller en bas
CellaS
Admin
CellaS


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2011

Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain !   Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:43

A mon avis le flood est incontournable avec les loustics qui cotoient le fofo, à commencer par cette volaille floodeuse, on est d'accord ..................... ah merde c'est moi Laughing

Blague à part, 180x180 c'est juste énorme quand meme. J'ai vu un endroit où c'est réalisable, derrière la montagne des avatars, entre le futur sphinx de Max et la maison de Brice. Y'a une moitié d'eau a dallé et l'autre moitié a rasé un peu mais ça n'est pas trop élevé comme terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cityxl-minecraft.forumgratuit.org
Kal-El

Kal-El


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 36

Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain !   Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:31

Ben pour en revenir à notre discutions d'hier soir, je pense qu'il faudrait plus grand comme espace, parce que bon vu la taille du cul de la mère d'oliv ca va pas loger !!!!! affraid affraid affraid


lol! lol! lol! lol! Je déconne XD


Dis nous quand on commence cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor




Messages : 104
Date d'inscription : 17/10/2011

Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain !   Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:34

c'est pas cool de parler des mères comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 36

Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain !   Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:45

Grimgor a écrit:
c'est pas cool de parler des mères comme ça :/

lol c'est toi qui dis ca ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor




Messages : 104
Date d'inscription : 17/10/2011

Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain !   Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:46

j'ai été grossier avec une mère de l'un d'entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 36

Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain !   Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:15

C'est a toi qu'il faut le demander XD
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor




Messages : 104
Date d'inscription : 17/10/2011

Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain !   Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:34

Bah non, j'en ai parlé, mais dans le respect et la politesse !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrein




Messages : 57
Date d'inscription : 06/10/2011

Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain !   Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:43

poils au fesse !

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor




Messages : 104
Date d'inscription : 17/10/2011

Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain !   Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:09

hein ?
Revenir en haut Aller en bas
CellaS
Admin
CellaS


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2011

Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain !   Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:52

2 bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://cityxl-minecraft.forumgratuit.org
Kal-El

Kal-El


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 36

Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain !   Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:52

3 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor




Messages : 104
Date d'inscription : 17/10/2011

Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain !   Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:56

4 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 36

Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain !   Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:06

5 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor




Messages : 104
Date d'inscription : 17/10/2011

Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain !   Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:12

bon j'arrete là, il y a plus de chaine ici que de sujet sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain !   Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vos skins ingame !²
» Idée pour alléger le serveur
» Bataille pour la terre du milieu 2
» Nouvelle version Texture pack MISA pour 1.0.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City XL Minecraft :: Le serveur :: La taverne des ouvriers-
Sauter vers: