City XL Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City XL Minecraft

Tout sur le serveur City XL de Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Bataille pour la terre du milieu 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrein




Messages : 57
Date d'inscription : 06/10/2011

Bataille pour la terre du milieu 2 Empty
MessageSujet: Bataille pour la terre du milieu 2   Bataille pour la terre du milieu 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:48

Do you know it ? no i think...(désolé chuis dans ma période anglophone en ce moment)

Petite présentation d'un jeu bien sympathique dans l'univers du seigneur des anneaux !
De quoi passer de bon moment a se taper dessus comme des fous à coup de périodes nuptiales d'orques ou de nains en furie ! (adri comprendra Razz )

Ce jeu qui malheureusement s'est vu fermer ses serveurs internet donc impossible de jouer en ligne.... sauf en réseau local hamachi Wink et cha chest cool parce que du coup même avec une clé cd bidon (qui ne permettrait pas de jouer en ligne) on peut jouer en réseau local hamachi ! il suffit juste que 2 personnes n'aient pas la même clé sinon là ça bug...

Donc voilà, avis aux amateurs, je suis toujours partant pour une petite lan le WE entre 2 cours bien **** a réviser histoire de me changer les idées !^^

==> Lien vers la présentation du jeu sur jeuxvideo.om

==> il faut aussi installer le patch 1.6 du jeu pour avoir des nouvelles maps super sympas... donc si vous êtes interressé contactez moi je vous passerez tout ça via skype ! (avec patch no cd aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor




Messages : 104
Date d'inscription : 17/10/2011

Bataille pour la terre du milieu 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour la terre du milieu 2   Bataille pour la terre du milieu 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:42

Faudra bien tester mon nouveau PC hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrein




Messages : 57
Date d'inscription : 06/10/2011

Bataille pour la terre du milieu 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour la terre du milieu 2   Bataille pour la terre du milieu 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:38

ouais et je te le teste quand tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille pour la terre du milieu 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour la terre du milieu 2   Bataille pour la terre du milieu 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille pour la terre du milieu 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vos skins ingame !²
» Idée pour alléger le serveur
» Nouvelle version Texture pack MISA pour 1.0.0
» Cherche gentilles personnes désoeuvrées pour préparation de terrain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City XL Minecraft :: Le serveur :: La taverne des ouvriers-
Sauter vers: